Le Raid Dragonkitu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Raid Dragonkitu


 
AccueilRechercherDernières imagesPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Postulature spéciale (service)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tcheby
Invité




Postulature spéciale (service) Empty
MessageSujet: Postulature spéciale (service)   Postulature spéciale (service) Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:29

Bonjour,

Je me présente, je suis Tcheby, guerrier niveau 70 de la guilde du conseil des brumes. J'ai entendu parlé de votre raid par l'intermédiaire de Youpitralala et Siilal. J'ai eu l'occasion de jouer avec eux.
Ma guilde a actuellement du mal à avancer dans Karazhan. C'est pourquoi je recherche un raid pour me montrer les techniques et aussi le chemin dans Kara.
Je ne sais pas trop pendant combien de temps je pourrai venir avec mais je me ferai tout petit. Je ne peux évidemment pas exiger de butin.
Ma demande peut vous surprendre mais j'ai une réelle envie de découvrir cette instance.

Nom de votre perso : Tcheby
Votre Classe : Guerrier
Votre race : Humain
Votre âge : 70 Razz
Le temps joué avec ce perso (le /played) : 105 jours je crois
Votre template (poster le lien au minimum) : 8/5/48
Votre armurie PVE (poster le lien au minimum):

Vos horaires de jeu : je peux vous consacrer 1 à 2 soirs par semaine

Vos accès BC détaillés : tous les héroiques, Kara bien sur.

Bastion de l'honneur : révéré
Expedition cenarienne : exalté
Gardiens de temps : révéré
Oeil pourpre : honoré
Sha'tar : exalté
Ville basse : révéré

Votre historique en mmorpg : wow seulement

Vos motivations à nous rejoindre : Découvrir Karazhan avec une équipe sympa (d'après ce que j'en sais).

Vos qualités/défaults : joker Sleep

Membre(s) du Raid que vous connaissez : Quelques Sanctuary Dragons

[RAID DRAGONKITU IL TUE]

Si besoin, n'hésitez pas à me contacter en jeu ou par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tcheby
Invité




Postulature spéciale (service) Empty
MessageSujet: Re: Postulature spéciale (service)   Postulature spéciale (service) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:49

P.s. Il manque les voleurs dans les groupes du forum alien

p.s.2 je remet le lien de l'armurerie, il n'est pas passé :
Revenir en haut Aller en bas
lenainkitu
Membre
Membre
lenainkitu


Nombre de messages : 27
Age : 85
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 12/10/2007

Postulature spéciale (service) Empty
MessageSujet: Re: Postulature spéciale (service)   Postulature spéciale (service) Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:54

salut tcheby, on a deja pas mal de guerrier en test ou proche d'être pris ! donc on peut pas te donner une réponse maintenant, on garde ta proposition et on te wisp IG ou on te fera passer un message par le billet de youpii ou siilal ! voila merci pour ta presentation et ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tcheby




Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2007

Postulature spéciale (service) Empty
MessageSujet: Re: Postulature spéciale (service)   Postulature spéciale (service) Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:48

Si jamais vous êtes en manque, n'hésitez pas à me contacter (un peu à l'avance quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Youpitralala
Membre
Membre
Youpitralala


Nombre de messages : 42
Age : 111
Localisation : Entre enfer & paradis
Date d'inscription : 12/10/2007

Postulature spéciale (service) Empty
MessageSujet: Re: Postulature spéciale (service)   Postulature spéciale (service) Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:28

Je rappelle que Tcheb (qui est souvent dispo pour un coup de paluche) est surtout intéressé de venir voir comment ça se passe quand les Boss de Karazhan meurent... Il ne cherche pas une place permanente (enfin, si j'ai bien compris ce qu'il m'a wispé).
Donc ce serait sympa de le prendre comme MT2 une petite semaine (et de préférence une semaine pendant laquelle on joue Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teens-a-poils.com
siilal
Membre
Membre
siilal


Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2007

Postulature spéciale (service) Empty
MessageSujet: Re: Postulature spéciale (service)   Postulature spéciale (service) Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:33

justepour expliquer le cas de tche:

il a un raid guilde, mais ils galerent pour les tecniques , placements etc ...

si il venait se serait juste pour lui permettre de voir comment faire , et qu'il puisse l'expliquer aux autres

donc , si un de ses soirs un de nos gentils wawas, avait une brusque envie : de rester en bg,
de passer la soirée avec sa petite femme (oui, oui ça peut arriver),
de ramasser des fleurs ou
de passer la soirée a flooder (oui ça, ça m'arrive a moi) et que tcheby etait dispo a se moment là, personnelement je ne vois aucune objection a se qu'il vienne faire ses classes avec nous

voila kissa tous , j'essaye de voir plus tard IG avec ses messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Tcheby




Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2007

Postulature spéciale (service) Empty
MessageSujet: Re: Postulature spéciale (service)   Postulature spéciale (service) Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:50

Bah oui c'est ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siilal
Membre
Membre
siilal


Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2007

Postulature spéciale (service) Empty
MessageSujet: Re: Postulature spéciale (service)   Postulature spéciale (service) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:30

pas eu le temps de me connecter aujourd'hui si quelqu'un vois tcheby , qu'il lui demande si se soir il est dispo

en esperant que nopus puissions partir en raid dse soir , vus les desafections de la semaine snifff

kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
siilal
Membre
Membre
siilal


Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2007

Postulature spéciale (service) Empty
MessageSujet: Re: Postulature spéciale (service)   Postulature spéciale (service) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:11

coucou cyrille ,

donc je te tient au courant des jours de sorties, ( a voir se qui correspond le mieux au groupe et si ils veulent changer les jours ) qui sont actuellement les mercredi , vendredi et dimanche


pixis , est venu mercredi avec son war en depanage , mais je pense qu'il preferera reprendre sont chaman

faudras voir si elec, (petite rogue) est tentée de mourir avec nous ))

kisssss
Revenir en haut Aller en bas
Tcheby




Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2007

Postulature spéciale (service) Empty
MessageSujet: Re: Postulature spéciale (service)   Postulature spéciale (service) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:21

Moi les mercredis et vendredis ca me va. Dimanche je ne suis pas co.
Je ne viendrai peut être pas tout le temps avec vous, ca dépend aussi si vous êtes en manque de tanks car je dois également faire présence dans la guilde sinon ca va rouspéter Razz

Je vais en parler à Eleck, si vous avez des manques dans d'autres classes, je peux essayer de voir ca chez moi également.
Revenir en haut Aller en bas
siilal
Membre
Membre
siilal


Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2007

Postulature spéciale (service) Empty
MessageSujet: Re: Postulature spéciale (service)   Postulature spéciale (service) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:19

cool merci cyrille)
Revenir en haut Aller en bas
siilal
Membre
Membre
siilal


Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2007

Postulature spéciale (service) Empty
MessageSujet: Re: Postulature spéciale (service)   Postulature spéciale (service) Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:45

cyrille,se soir si tu es dispo c'est avec plaisir qu'on t'attend a 20h , et si posssible demande a elec si ça la tente de venir aussi , kisss ))

clemence
Revenir en haut Aller en bas
Tcheby




Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2007

Postulature spéciale (service) Empty
MessageSujet: Re: Postulature spéciale (service)   Postulature spéciale (service) Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:51

Oui je veux bien venir avec vous ce soir.
Vous partez dès 20h ? Si je me poste devant Kara et je me co à 20h30 c'est bon ou pas ?
Ma petite femme va rouspéter si je me co dès 20h Razz
Revenir en haut Aller en bas
dern
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2007

Postulature spéciale (service) Empty
MessageSujet: Re: Postulature spéciale (service)   Postulature spéciale (service) Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:14

en regle general on pull a 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Tcheby




Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2007

Postulature spéciale (service) Empty
MessageSujet: Re: Postulature spéciale (service)   Postulature spéciale (service) Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:18

Je vais faire mon max pour être là le plus tôt pôssible, je serai devant de toute façon donc si vous commencez sans moi je ne serai pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulature spéciale (service) Empty
MessageSujet: Re: Postulature spéciale (service)   Postulature spéciale (service) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulature spéciale (service)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Raid Dragonkitu :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser