Le Raid Dragonkitu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Raid Dragonkitu


 
AccueilRechercherDernières imagesPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ou en sommes nous ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siilal
Membre
Membre
siilal


Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2007

ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: ou en sommes nous ??   ou en sommes nous ?? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:19

coucou, alors je trouve qu'on avait un debut de raid ensemble tres bon, donc je poste pour savoir ou nous en sommes

comme tout le monde le sait il y a quelque dissentions au sein de la guilde kitu, et ça ça arrive (nous aussi on a connu ça )

j'aimerais savoir , qui reste ? qui part ? quelle classe va falloir recruter ?

pour la conversatuion que j'ai eu avec quelque un du raid a propos des leads de classe , de la banque raid , du forum , j'essaye dès que j'ai 2 minutes de voir avec les gens pour savoir qui veux faire quoi

je sais deja que mambo (youpitralala), peut filer un coup de main pour le fofo , (il s'y connais c'est sont job et il est doué quand il s'y met hihiihh)

pour gerer la banque , je peux filer un coup de pate si besoin

pour aider au lead de classe , je sais que tous seront motivés aussi pour se relayer et filer aussi leurs aides

donc, j'espere que tout va s'arranger pour vous et j'espere que le raid va continuerrrrrrrrrrrrrrrrrrr

kissa tous




heuuuu, j'edite mon message car je ne sais pas le deplacer et comme vous pouvez vous en rendre compte , JE ME SUIS PLANTEE D'ENDROIT OU ECRIRE MON POST..........................ben oui blonde du debut a la fin hihihih kiss a celui qui arriverat a le deplacer et merxci d'avance

clemence
Revenir en haut Aller en bas
hoope




Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 18/10/2007

ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou en sommes nous ??   ou en sommes nous ?? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:37

Mambo ( doué ),j'aurais tout entendu dans ma vie pffffff
affraid Twisted Evil
/kiss mambo xD
Revenir en haut Aller en bas
Ramorkitu
Raid Leader
Raid Leader
Ramorkitu


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou en sommes nous ??   ou en sommes nous ?? Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:17

dsl, les zamis pour moi ler aid est fini trop lourd pour moi et tro pde conflit non résolu et mon post de vendredi a été bien compris puisque tlm est parti la guilde kitu redevient ce kelle a toujours etait 1 guilde simple sans objectif particulier si ce n'est jouer dans la bonne humeur, voila au risque de vous decevoir le raid est bien mort et il ne repartira pas.
++ IG
toujours dispo pour jouer avec vous les dragons n'hesiter pas a me wisp moi ou les autres kitu ou les anciens kitu...
Revenir en haut Aller en bas
http://CHRISTIAN.JUMEAUCOURT@ORANGE.FR
siilal
Membre
Membre
siilal


Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2007

ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou en sommes nous ??   ou en sommes nous ?? Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:35

fini ?, ahh non hors de question, pas apres avoir recupéré ma connection, hihiih

alors vous allez me faire le plaisir messieurs et mesdames de vous bouger vos fions et çeci en vitessse, donc ceux qui souhaitent continuer qu'ils le fassent savoir ici, svp

a quoi ça sert de creer une chose de groupe si c'est pour jeter l'eponge au moindre coup de gueule ou la moindre embuche ??,

je connais des raids qui n'arrivent mm pas a passer moroes depuis plusieurs mois, alors ok on se la joue boulet nous aussi de temps en temps, mais au moins on avance dan sla bonne humeur mm avec les wipes

donc messieurs les kitu et les anciens de chez les kitu , voulez vous au moins mettre votre testosterone dans votre poche ,??(pfffiouu manque d'ostrogene dans se raid , je vous le dis moi tongue tongue tongue tongue

donc , on va tenter une petite chose si vous etes d'accord , on fait un essaie mercredi :

donc MERCREDI: malpeal peux tu leader stp ?

si oui, tous sur ts a 20h00 on go KZ

on va essayer que les choses se passent bien donc je propose une regle simple pour le depart:

certaine personne n'arrivent pas a supporter de jouer ou d'"entendr ls autres sur TS , et bien on se voice tous SAUF LE LEAD, le flood et les discutions, les betises , les chansons etc se passe een canal raid (le canal orange),

on va avancés comme des coequipiers et ça evite que ceux qui n'ont pas envie de se parler s'embrouillent entre eux , puisque il n'y aurat plus de contact vocal, (on fesait bien comme ça avant pour les raids a 40 donc .....Wink

perso jouer avec vous est agreable et se n'est pas parseque vous vous etes embrouillez que les choses doivent changer , non ??

donc, essayez au moins pour ceux qui pensent que vous etes sympa et que jouer avec vous est une bonnes choses , de faire l'effort et de mettre les choses persos de coté (et avec un peu de chance ça s'arrangera peut etre )

alors messieurs les kitu et ex kitu faite honneur a votre reputation et montrez que vous etes capables bien les gens responsables que hoope (mon mari) nous a vanté , les mec qui savent dans la bonne humeur , remetre les choses au clair et faire avancer une EQUIPE

il y a des gens qui comptent sur vous , pensez y Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

je me rappelle que vous avez deja eu des moments pas super du temps des oracles (si je me rappelle), alors prenez se que vous avez entre les jambes (dsl pour les dames), mettez les dans votre poche, derriere l'oreille ou dans le c.. de qui vous voulez et soyez là a 20h mercredi 24 octobre

merci d'avance

et kissa tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Youpitralala
Membre
Membre
Youpitralala


Nombre de messages : 42
Age : 111
Localisation : Entre enfer & paradis
Date d'inscription : 12/10/2007

ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou en sommes nous ??   ou en sommes nous ?? Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:59

hoope a écrit:
Mambo ( doué ),j'aurais tout entendu dans ma vie pffffff
affraid Twisted Evil
/kiss mambo xD
Mais je ne fais pas la même chose à Clémence qu'à toi, tu ne peux pas juger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teens-a-poils.com
siilal
Membre
Membre
siilal


Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2007

ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou en sommes nous ??   ou en sommes nous ?? Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:59

quelqu'un peu changer de place se sujet svp ????

oui, je sais suis un boulet , me suis plantée d'endroit pour le poster grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
siilal
Membre
Membre
siilal


Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2007

ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou en sommes nous ??   ou en sommes nous ?? Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:20

je continu , personenelement j'insiste pour que tout le monde si posssible installe GEM: https://dragonkitu.1fr1.net/add-ons-f42/ou-en-sommes-nous-t53.htm

alors je sais qu'avant il bugué , SE N'EST PLUS LE CAS

donc on a crees un petit canal :channel :sanctuary
:mot de passe : dragons

vous etes les bienvenus , on va tenter de se servir le maximun de cet add ons, pour creer des instances ,quetes etc ..... donc se qui veulent faire des trucs le soirs (pas sexuel, MAMBO), vous etes les bienvenus et usez et abusez de cet add on bien pratique et qui permet d'avoir un canal commun ou les gens peuvent parler sans etre dans la mm guilde , se qui est bien utile

kissa tous
Revenir en haut Aller en bas
harmix

harmix


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : ds le coin pomer du trou du cul du monde!!! et a Toulouse quand j'ai envie ^^
Date d'inscription : 19/10/2007

ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou en sommes nous ??   ou en sommes nous ?? Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:17

siilal a écrit:
donc messieurs les kitu et les anciens de chez les kitu , voulez vous au moins mettre votre testosterone dans votre poche ,??(pfffiouu manque d'ostrogene dans se raid , je vous le dis moi tongue tongue tongue tongue

Bien parler Siilal !!!

siilal a écrit:
donc MERCREDI: malpeal peux tu leader stp ?

sa va ninja de tous les coter Razz nan nan je rigole mal!

siilal a écrit:
je me rappelle que vous avez deja eu des moments pas super du temps des oracles (si je me rappelle), alors prenez se que vous avez entre les jambes (dsl pour les dames), mettez les dans votre poche, derriere l'oreille ou dans le c.. de qui vous voulez et soyez là a 20h mercredi 24 octobre

Pas besoin de t'escuser, malheuresement il y a peu de personnes de sexe féminin ds la guilde ^^ mais merci quand même

Pas de problème, si on repart ds la bonne entente (et si on réfléchiy bien tous ceux qui sont rester c'est parcequ'ils ont envie) et que chacun ce donne a fond, on y arrivera, n'est-ce pas toi Ramor qui a écrit

ramorkitu a écrit:
et j'en oublie d'otre que vous pourrai pi tre me rappeler avec les dates si possible, elle est la mon etincelle tout ca on la fait ensemble personne ne l'a fait pour nous et personnellement je me suis bocoup investi pour tout ca c pas le moment d'arrter mais o contraire de rebondire plus loin, le raid je leur rapelle pour la 100° fois est 1 effort collectif tlm participe soit a la victoire soit a l'ecatombe à nous de voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..............................................................

https://dragonkitu.1fr1.net/photos-des-boss-trashes-f6/remember-t10.htm
ET TU AS TOUS A FAIS RAISON !!

J'espere que tous le monde réfléchira au raid!! bye bye
Kiss
Harmix geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: ou en sommes nous ??   ou en sommes nous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou en sommes nous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Raid Dragonkitu :: Tactiques et Organisations :: Add-ons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser